Les résultats du weekend

22 octobre 2010 - 09:47

Double victoire pour l'USO...

L'équipe B s'est imposé sur le score de 3 à 0 sur le terrain de Thorée les Pins, victoire qui valide avec quasi certitude la présence de l'équipe en 4è division supèrieur après la trève. Encore une petite victoire et le suspense sera levé!!! Félicitation à l'équipe de Romain Paulouin pour leur parcours sans faute depuis le début de la saison.

L'équipe de Guillaume s'est elle imposé face à Fillé sur Sarthe, 2-0, score qui aurait  pu être bien plus important si les joueurs avaient continué sur leur lancé des 30 premières minutes au cours desquelles ont été marqué les 2 buts. C'est tout de même un résultat positif qui permet à Oizé de rester coleader du championnat à égalité de points avec Spay qui a battu Les Cheminots 2-1.

A noter que les journées de championnats jeunes ont été annulées pour cause de pénuries d'essence.