24 septembre 2010 à 10:42

Les résultats du weekend

La A et la B en tête du championnat...

Malgrès un temps plutôt mitigé, ce fut un beau weekend pour l'USO avec la première victoire des U13 en championnat et la confirmation des équipes A et B qui virent en tête de leurs groupes respectifs au terme de cette seconde journée.Soit trois victoires...à l'extèrieur!

Les U13 sont aller l'emporter sur le score de 5 buts à 1 sur la pelouse du Mans Union Sud. Cette victoire espèrons le va enfin lancer leur saison dans un groupe très relevé. Ils pointent au terme de cette 3è journée à la 5è place de leur championnat avec 6 points.

L'équipe B a été battre sur son terrain l'AS Clermont Créans B 3 buts à 1 (but de Damien Bouttier (SP), Vincent Pilvin et Nicolas Pascaud) et se trouve dès cette seconde journée seul en tête du groupe J de 4è Division. Alors que le score était de un partout à la mi-temps, les joueurs ont réalisé une grosse seconde mi temps pour prendre le dessus sur leur adversaire du jour.(Retrouvez le résumé du match dans la rubrique calendrier/résultats)

Le dernier match du weekend a vu l'équipe fanion de l'USO s'imposer sur le score de 2 à 0 face à une équipe de Mézeray qui fut comme à l'accoutumé très difficile à négocier sur son terrain. Après une entame de match compliqué et plusieurs ballon mal négocié Johnny Ribay réussi enfin à ouvrir la marque à la 28è minute. Mais alors que l'on osait éspèrer que ce but libèrerait les joueurs, il n'en fut rien et ce n'est pas la blessure de Vincent Lecomte juste avant le retour aux vestiaires qui permis aux joueurs d'aborder la seconde mi-temps avec sérénité. Il fallut alors attendre la 92è minute pour voir enfin Johnny Ribay libérer ses partenaires grâce à un deuxième but libérateur. Cette victoire permet tout de même à l'US Oizé de se retrouver en t^te de son groupe en compagnie de Spay et du Mans Cheminots.