Le vélodrome pour les U15

18 septembre 2010 - 06:49

Les U15 vont se rendre à Marseille pour la final du challenge Orange...

Bonne surprise pour Jonathan Cholet et son équipe en début de saison, en effet ils sont invité à Marseille pour la final du challenge Orange. En effet tout au long de la saison dernière l'EFCA s'est rendu à Léon Bollée à plusieur reprise et a successivement passé tout les tour jusqu'à remporté la finale departementale. Petit rappel, le challenge Orange consiste, à la mi temps d'un match de Ligue 1, à se lancé du rond central pour aller tromper le portier adverse. C'est donc grâce à cette victoire de l'EFCA que nos jeunes oizéen se rendront à Marseille pour peut être jouer la finale nationale à la mi temps du match Marseille-Nancy le Samedi 16 Octobre. Pour cela il faudra passé les différentes équipes qui se présenterons à eux dans l'après-midi, en cas de défaite, ils assisterons tout de même à la rencontre du soir dans les gradins surchauffé du vélodrome.

Bonne chance à eux!!!