Groupes provisoire

28 juin 2010 - 16:40

Les nouveaux groupes sont tombés...

En ce Lundi 28 Juin les nouveaux groupes provisoire de la 1er à la 3è division sont tombés sur le site internet du District. Bon nombres de changements sont à noté cette année dans ce groupe H. Aucune des équipes du Mans et limitrophes de la saison dernière ne sont présente pour cette nouvelle saison!(Le Mans Sablons, Ruaudin 2, Arnage Glaenzer, USAP 3 et Changé)Seul 4 équipes de l'année dernière sont encore présente cette année : Oizé 1, Cérans AS 2, Guécélard US 3 et Moncé ES 3. Quatres équipes seront des promus de 4è division : Savigné FC1, Mézeray AS 1, Fillé Sport 1 et Laigné CO 2. Une seul équipe descendant de 2è division : Louplande FC 1.Les trois dernières équipes sont des transfuges du groupe F : Le Mans Cheminots 1, Roëzé US 2 et Spay USN 2.