Challenge Jocelyne Lecomte

6 septembre 2009 - 12:39

La première édition du Challenge Jocelyne Lecomte s'est déroulé le Samedi 5 Septembre...

La première édition du Challenge Jocelyne Lecomte s'est déroulé ce Samedi 5 Septembre au stade municipal de Oizé. L'US Oizé avait invité pour ce challenge les équipes 14 ans fédéraux de Nantes, Le Havre, Angers et biensûr, l'équipe "locale" du Mans.Pour cette première édition, ce sont les joueurs sarthois qui ont remporté le trophé grâce à trois victoires en autant de match.

Les résultats des espoirs manceaux:
SCO-MUC72: 1-2
HAC-MUC72: 0-2
FCNA-MUC72: 0-1

Classement final:
1er - MUC72 9pts
2ème - HAC 6pts
3ème - SCO 3pts
4ème - FCNA 0pt

L'US Oizé tient  tout particulièrement à remercier Stéphane Guédet qui a permis à ce challenge de prendre forme en mettant les dirigeants oizéens en contact avec les autres équipes présente. Mais aussi Vincent Lecomte qui lui a établie les premiers contact avec l'entraineur manceaux.

A toute l'équipe dirigeante oizéene qui a permis le bon déroulement de cette journée FELICITATION.